au café

- المقهى الثقافي

Gakondo Concert avec " Jules Sentore & Jah Bongo "
Catégorie

Gakondo Concert avec " Jules Sentore & Jah Bongo "

14 septembre

ICYOYITUNGIYE Jules Bohneur également connu sous le nom de Jules Sentore (né le 10 octobre 1989) est un artiste rwandais né à Kigali au Rwanda. Jules est issu d'une famille d'artistes, son oncle Masamba Intore connu pour sa musique traditionnelle et son défunt grand-père Sentore Athanase qui était aussi connu comme artiste traditionnel rwandais, ont eu un grand impact sur sa carrière. À l'âge de 5 ans, il a appris à danser l' «Intore», la danse traditionnelle. À l'âge de 15 ans; il a appris à jouer les instruments Rwandais : le “Inanga et Ingoma" tous par son défunt grand-père, Sentore.
Jules a commencé sa carrière musicale avec une chorale où il était le chef de chorale.
En 2010, Jules a commencé à écrire sa propre musique et à enregistrer en studio. En 2013, son premier album intitulé "MURAHO NEZA" a été publié.
À 27 ans, il a déjà sorti son deuxième album intitulé "INDASHIKIRWA qui lui a permis d'être connu au Rwanda et de jouer dans plusieurs festivals et salles de concerts en Allemagne, Suisse, Etats-Unis ...
L'un des objectifs de Jules Sentore est de promouvoir la musique traditionnelle Rwandaise (Gakondo) et d'amener les gens à aimer ce genre de musique.

  • 20h00
  • 40DH
Jam au café
Catégorie

Jam au café

17 septembre

La scène du Café Renaissance by Carrion est ouverte tous les lundis aux jeunes groupes et artistes pour une session acoustique.

  • 20h00
  • 20DH
Concert Gnaoui avec " Yerma Band "
Catégorie

Concert Gnaoui avec " Yerma Band "

09 juin

YERMA un mot magique qui signifie " en avant " en language bambara , c'est que le groupe jeune et talentueux a pris comme devise pour avancer et sculpter son nom parmi les grands avec une énergie stupéfiante et confiance en soi .
Créé en 2015 à RABAT, point de rencontre des divers styles musicaux , et sonorités africo-arabes , amazighes et occidentales par un jeune maalam du Guembri BADR.
Le groupe est composé de Badr au chant, Ali Gousami à la Batterie, Reda Afi au Clavier, Ismail Baba à la Guitare, Idriss Elguellouchi à la Basse, Babarti Soprano au Saxophone, et enfin aux chœurs Adil Bahraoui et tarik Saynona.
Billetterie en vente au guichet du Cinéma Renaissance au tarif unique de 40,00 DH*.
*Consommation incluse.
Places limitées

  • 22h00
  • 40DH