au hiba_lab

- هبة_لاب

Festival Aji Tfarej
Catégorie

Festival Aji Tfarej

17 mai

Le Festival Aji Tfarej, théâtre itinérant organisé par la compagnie Spectacle pour tous فرجة للجميع sera au HIBA_Lab du 17 au 19 mai.
Ateliers, spectacles, projections... de 19h à 5h du matin.
Si vous souhaitez avoir votre pass pour assister à l'événement ou connaitre le programme, une journée d'inscription aura lieu le jeudi 16 mai de 15h à 18 et de 22h à 00h00 au HIBA_Lab.

  • 19h00
  • Gratuit
Danse Thérapie
Catégorie

Danse Thérapie

11 mai

Rendez-vous Samedi 09 Mars avec Marta La Lunares pour découvrir un nouveau concept qu’elle nome la danse thérapie.
Durant cet atelier les participants vont pouvoir approfondir leurs mouvements du corps à travers une démarche d’improvisation et de se connaître à travers le Flamenco.
Tous les niveaux sont les bienvenus.

  • 10h30
  • Tarif réduit : 150DH - Tarif normal : 200DH
Stage de danse traditionnelle africaine
Catégorie

Stage de danse traditionnelle africaine

27 avril

"La danse africaine est un véhicule de richesse d’histoire et de patrimoine culturel et traditionnel (la mandingue) dansée par les ancêtres de générations en générations, cette danse est une véritable carte d’identité dont la lecture permet d’identifier les ethnies et les peuples de chaque pays d’Afrique. Incontournable moyen d’expression et de communication, elle permet à chacun de partager dans la joie et l’énergie, un moment festif et ludique. "
Paco Tingado, de son vrai nom Papa Adama Ndiaye, est un jeune homme né au Sénégal en 1987, résidant aujourd’hui au Maroc. Passionné de danse depuis son plus jeune âge, il a commencé sa carrière artistique au Sénégal, formé à l’école Waato Siita de Dakar par les plus grands danseurs tels que Bouly Sonko. Doué d’une forte expérience, il a notamment été danseur interprète dans le ballet national linguére du Sénégal, et il a multiplié les scènes et projets artistiques à l’international. Depuis 2 ans au Maroc, il poursuit son parcours artistique, par la représentation et la transmission de son art, ainsi que par la formation et l’ouverture à d’autres danses. Par cette création TRAJET, il souhaite partager avec le public son intimité et raconter l’aventure qu’il a vécu pour arriver en territoire marocain.
Pour plus d’infos et pour s'inscrire, envoyez un email à : hibalab@fondationhiba.ma

  • 16h30
  • Gratuit